Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?   Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? EmptyMar 17 Juil - 12:24

Vous partez ?
Où ça, à l'autre bout du monde ?
Tout seul, sans assistance médical ni soutien logistique : à l'aventure ?
Camping sauvage, camping tout court, cinq étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?   Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? EmptyMar 17 Juil - 13:36

Une semaine de rando et camping sauvage. Grrrrr

Dans les Alpes Maritimes. Grrr

En partant de Nice. Gr

Et avec trois nuits en gîte. G..

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?   Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? EmptyMer 18 Juil - 18:03

Bah écoute ton programme m'a l'air plutot simpa pi comme ça fait quelques années que j'ai pas fais de randos et que ça me manque j'ai bien envie de partir avec toi ^^

Sinon j'dois passer un week end à Dijon et environ une semaine sur l'ile d'Oléron en squat chez un copain de fac, y parait k'ya plein de truc à faire là-bas même quand il fait moche ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?   Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? EmptyMer 18 Juil - 19:26

Ben écoute, on part dimanche. Je pense que ça compliquerait un peu les choses que tu te joignes à nous (2), pour toi et pour nous (2). Je n'ai pas fait part de cette rando à beaucoup de gens, donc sori.

Mais ça a l'air chouette quand même ton double plan, face à notre plan à deux. J'ai jamais vu Dijon, et je crois pouvoir dire la même chose de l'île d'Oléron. On échange?
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?   Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? EmptyJeu 19 Juil - 15:06

Le problème c'est que j'suis en stage jusqu'au 31 alors si vous partez dimanche ca va etre tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Brétigny plage mais bientôt Ste Gen plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?   Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? EmptyMer 25 Juil - 23:46

Moi je connais plutôt bien Oléron et de là à dire qu'il ya toujours quelque-chose à faire c'est quelque peu exagéré...

Enfin tu me feras un compte rendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

Lalou


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ici !
Date d'inscription : 28/05/2007

Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?   Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? EmptyLun 6 Aoû - 8:52

Me revoilà après quelques jours d'absence sur le forum...

Du coup, pas bonnes vacances à ceux qui sont déjà partis (et qui donc ne liront pas avant longtemps, ça serait stupide de leur souhaiter quoi que ce soit de bien), et bonnes vacances à ceux qui sont sur le point de partir (ou qui passent leurs vacances chez eux), et dommage pour ceux qui n'ont pas de vacances !

Sinon que dire ? les miennes de vacances ? Bah 2 jours aux fêtes de Bayonne puis 2 jours dans les environs de Toulouse pour peaufiner mon bronzage la semaine dernière.
Et puis jeudi, c'est parti pour la Chine !!
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?   Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? EmptyJeu 9 Aoû - 1:09

Et elle lance ça comme ça...

Y a vraiment des gens blasés.
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?   Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? EmptyJeu 9 Aoû - 15:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Brétigny plage mais bientôt Ste Gen plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?   Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? EmptyDim 12 Aoû - 23:19

la chîne ca le fait bien!

t'es parti avec adrien?
tu nous raconteras ca!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?   Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca se dispute
» POur ou contre
» Juste pour vous signaler
» Si vous êtes dans le coin cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma vie-
Sauter vers: