Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si vous êtes dans le coin cette semaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Si vous êtes dans le coin cette semaine... Empty
MessageSujet: Si vous êtes dans le coin cette semaine...   Si vous êtes dans le coin cette semaine... EmptyMer 8 Aoû - 23:12

BOnjour,
Je tenais à vous signifier que mes parents étant en vacances et moi ne l'étant pas, il était possible de squatter chez moi si vous en avez envie jusqu'au 15 aout.
Je pensai notamment à des soirées jeux (ceux que vous amenez, je n'ai rien de potable à part un jeu de carte ...) ou picole ou les deux en même temps, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Si vous êtes dans le coin cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes dans le coin cette semaine...   Si vous êtes dans le coin cette semaine... EmptyJeu 9 Aoû - 1:08

Puisque je vous dis que ça ne sert pas à grand-chose de poster sur ce forum!

Mais bon, en même temps je réponds, et peut-être que ce ne sont que les rares personnes qui viennent encore qui sont visées par ton message.

Moi ça me semble cool. Je crois qu'anthony et adrien nous planifiaient un jeu de rôle pour bientôt. Mais Tony est pas là ce week-end. Ce qui n'empêche pas une chtite soirée, quand tu veux. Comme je n'ai pas beaucoup d'obligations en ce moment (si, une énorme, mais modulable), tu donnes le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Si vous êtes dans le coin cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes dans le coin cette semaine...   Si vous êtes dans le coin cette semaine... EmptyJeu 9 Aoû - 15:56

Groc a écrit:
(si, une énorme, mais modulable)
Question

Ben pour moi c'est n'importe quand, le problème c'est que je ne sais pas trop qui n'est pas en vacances en ce moment, aurais tu une idée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous êtes dans le coin cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes dans le coin cette semaine...   Si vous êtes dans le coin cette semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtes dans le coin cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin
» talents culinaires ?
» POur ou contre
» Juste pour vous signaler
» Sinon vous avez prévus quoi pendant vos vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le goût des autres-
Sauter vers: