Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour détendre l'atmosphère...

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous voté?
Oui, j'ai voté.
Pour détendre l'atmosphère... Vote_lcap38%Pour détendre l'atmosphère... Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, j'avais mieux à faire.
Pour détendre l'atmosphère... Vote_lcap13%Pour détendre l'atmosphère... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, alors que j'avais mieux à faire.
Pour détendre l'atmosphère... Vote_lcap25%Pour détendre l'atmosphère... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non, j'ai fauté.
Pour détendre l'atmosphère... Vote_lcap0%Pour détendre l'atmosphère... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'ai foté (ce qui n'est pas mieux).
Pour détendre l'atmosphère... Vote_lcap0%Pour détendre l'atmosphère... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On a voté pour moi, et je me demande encore si je pouvais lui faire confiance... (je regarderai le résultat aux infos, pour être sûr).
Pour détendre l'atmosphère... Vote_lcap0%Pour détendre l'atmosphère... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui : Chirac.
Pour détendre l'atmosphère... Vote_lcap0%Pour détendre l'atmosphère... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne gobe pas tout ce qui passe à la télé, moi.
Pour détendre l'atmosphère... Vote_lcap0%Pour détendre l'atmosphère... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le casoar à casque.
Pour détendre l'atmosphère... Vote_lcap13%Pour détendre l'atmosphère... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Peut-être, mais tu peux être certain que je voterai pas à ton sondage complètement nul.
Pour détendre l'atmosphère... Vote_lcap13%Pour détendre l'atmosphère... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Pour détendre l'atmosphère...   Pour détendre l'atmosphère... EmptyDim 17 Juin - 19:35

Qu'il pleuve, qu'il vente, j'ai bravé les prédictions de comptoir et les projections d'instituts, et j'ai voté... pour le PS.

Mais vous, avez-vous voté?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

Lalou


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ici !
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère...   Pour détendre l'atmosphère... EmptyDim 17 Juin - 22:09

Oui oui, mon devoir de citoyenne est accompli. Tu vas encore faire la causette avec ma maman au dépouillement ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère...   Pour détendre l'atmosphère... EmptyDim 17 Juin - 22:12

Non, pas cette fois. Mais c'est vrai que c'était tellement sympa la fois précédente...

Enfin, ta mère n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère...   Pour détendre l'atmosphère... EmptyLun 18 Juin - 2:30

oui, j'ai voté, alors que j'avais mieux à faire, mais casoar à casque, c'était trop.
Pour plus d'infos sur le Casoar à casque (casuarius casuaris), sur les Casuariidés et même sur tout l'ordre des ratites, allez donc sur
http://grumph.frbb.net/Le-Youtube-f5/Aimez-vous-les-ratites-t87.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Flo...   Pour détendre l'atmosphère... EmptyLun 25 Juin - 17:51

... apres tu dis que c'esta cause de marie et moi que tout le monde va donner ses votes.. je revien apres un mois (de traversée du desert) et qu'entend-je? Tu vote PS. Mais apres ca qui croira en ton objectivité? ta neutralité?

Moi j"ai voté bayrou (ou modem)! la coté objectivité j'ai des pointd 'avance dans les esprit! c'est con mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère...   Pour détendre l'atmosphère... EmptyLun 25 Juin - 18:13

Oui, enfin, ce n'est pas parce que je dis que je vote PS (et pas MoDem) que je dépossède les autres de leur opinion...

Au fait, t'essaies de rattraper le temps perdu, à poster comme un taré?
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: non   Pour détendre l'atmosphère... EmptyLun 25 Juin - 18:16

non florian non, si je voulais rattrappé le temps perdu, je t'emenerai manger une gauffre sur les bord de seine et on parlerai de nous...
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère...   Pour détendre l'atmosphère... EmptyMar 26 Juin - 10:40

... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphère...   Pour détendre l'atmosphère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur ou contre
» Pour ou contre le droit de greve
» pour ou contre la suppression de ce forum ?
» Pour ou contre les teletubies
» Juste pour vous signaler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naturellement, il n'est pas question de faire ça dans le dos des Français...-
Sauter vers: