Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les teletubies

Aller en bas 
+4
maryyyyy
Groc
narnodel
Andejen
8 participants
AuteurMessage
Andejen




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyMar 29 Mai - 14:59

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20070529.OBS9254/le_teletubbies_inquietentles_autorites_polonaises.html
Voila un article qui m'attriste particulierement aussi bien pour les teletubies que pour le fait que apres la russie qui arrete les gens pendant la gay pride, des pays europeens, censes respecter les droits de l'hommes se retrouvent aussi à vouloir agir contre la communauté homosexuelle...
heureusement notre dicta...scratch....démocratie francaise n'en est pas encore a là.
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyMar 29 Mai - 17:20

héhé...
en plus l'image qu'ils ont choisi est particulièrement évocatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyMar 29 Mai - 20:43

HEUREUSEMENT QU'ICI PERSONNE N'A L'INTENTION DE PARTIR EN POLOGNE, SINON IL FAUDRAIT APPROFONDIR LA DISCUSSION !!!

(on va voir si les gens viennent lire, comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
maryyyyy

maryyyyy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyMer 30 Mai - 0:54

tu me laisses deux jours pr skuatter ton forum et 1an pr trouver de quoi defendre les polonais...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

Lalou


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ici !
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyJeu 31 Mai - 8:38

Sur le plan de l'homophobie, tu auras du mal à les défendre...

Même si c'est vrai que parmi les jeunes il y a de plus en plus de gens qui ne s'opposent pas à l'homosexualité ("oh mais moi j'ai toujours rêvé d'avoir un ami bi" dixit une amie de là-bas), il y a encore un long chemin à faire pour que les couples homo osent sortir dans la rue en se tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyLun 4 Juin - 22:46

j'vois pas où la bonne femme de l'article à vu que le mauve etait un mec !?! (perso j'ai rien vu entre ses jambes) pour moi ils sont asexués donc le probleme se pose pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyLun 4 Juin - 22:53

JUNGA A POSTE UN MESSAGE !!!

cheers cheers cheers

ET il a posté un message dans le sujet : "POUR OU CONTRE LES TELETUBBIES", pour nous faire remarquer qu'il n'avait PAS VU LES COUILLES DU MEC SUR LA VIDEO!!!

POUR JEAN-GA, HIP HIP HIP...
Revenir en haut Aller en bas
https://bubblegum.yoo7.com
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyLun 4 Juin - 23:03

je te merde admin et si t pas content et ben vire moi na !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyLun 4 Juin - 23:08

On fera comme d'habitude, on votera ! Et c'est tom et adrien qui se chargeront des critères du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://bubblegum.yoo7.com
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyLun 4 Juin - 23:11

argh damned !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Inside of a donburi
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyLun 11 Juin - 2:32

Tinky winky a une voix d'homme, une voix d'homme langoureuse... Là se trouve son trait sexué.

J'ai toujours pensé qu'il était une tapette, homo ou hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidrome.over-blog.com
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies EmptyMar 12 Juin - 16:29

oh ! mais c'est affreux un barry white violet qui se balade avec un sac à main !?! mais faut interdire ça tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les teletubies Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les teletubies   Pour ou contre les teletubies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les teletubies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur ou contre
» Pour ou contre le droit de greve
» Pour ou contre le droit de greve
» pour ou contre la suppression de ce forum ?
» Pour ce soir: qu'est ce qu'on fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naturellement, il n'est pas question de faire ça dans le dos des Français...-
Sauter vers: