Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Devenir locataire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Devenir locataire...   Devenir locataire... EmptySam 30 Juin - 12:35

Un pote à moi, sympa et tout, m'a demandé si j'étais intéressé par une colocation à 2 ou 3 l'an prochain, à Paris. Nous sommes donc à la recherche d'un logement, et d'un troisième larron, pour emménager en début d'année universitaire (je précise), avec une limite pour le loyer qu'on s'est fixée à 350 euros par personne.

Si quelqu'un est motivé, qu'il lève la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

Lalou


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ici !
Date d'inscription : 28/05/2007

Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Re: Devenir locataire...   Devenir locataire... EmptySam 30 Juin - 21:40

Je recherche aussi une colocation pour l'année prochaine (j'avais plutôt visé 4 personnes), mais je ne sais pas encore exactement où... Paris ? 92 ? 91 ? En fait, j'attends de savoir où je vais être affectée l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Re: Devenir locataire...   Devenir locataire... EmptyDim 1 Juil - 13:46

Ben tiens moi quand même au courant. Nous on visait Paris, mais après on ne sait pas exactement où (à dire vrai je sais pas si on a le choix aujourd'hui), et puis on peut très bien envisager 4 personnes... Je laisse les portes ouvertes, parce qu'on n'est pas encore fixés non plus. J'ai commencé à regarder les offres, mais je ne sais pas jusqu'à quand elles sont valables, et à quel moment il est bon d'entreprendre des démarches, pour emménager en septembre-octobre. Je vais me mettre à chercher plus grand, au cas où.

Mais comment ce serait chouette d'avoir une nestelle à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Re: Devenir locataire...   Devenir locataire... EmptyLun 2 Juil - 15:26

Pourquoi pas, faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Re: Devenir locataire...   Devenir locataire... EmptySam 7 Juil - 14:17

Ben, la question est simple, il faudrait que je sache assez rapidement s'il y a des volontaires (même si ces derniers ne fréquentent plus guère le forum). Ne serait-ce que pour pouvoir entamer des démarches utiles...

A l'intention de ceux qui pourraient passer par ici.

PS : pourtant, ce forum avait plutôt bien démarré... sniff
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 28/05/2007

Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Re: Devenir locataire...   Devenir locataire... EmptyDim 8 Juil - 15:01

moi je jette un coup d'oeil quasiment tous les jours, mais qu'est-ce que je pourrais écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Re: Devenir locataire...   Devenir locataire... EmptyDim 8 Juil - 15:57

Bah, c'est vrai que s'il faut se forcer, ça n'a plus beaucoup de sens.

Mais je m'en remettrai, t'inquiète. Et puis on a un forum, nous, qui ne disparaîtra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
narnodel

narnodel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 28/05/2007

Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Re: Devenir locataire...   Devenir locataire... EmptyDim 8 Juil - 19:29

hum
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Re: Devenir locataire...   Devenir locataire... EmptyLun 9 Juil - 15:23

C'est vrai moi aussi je viens tous les jours (travaillés) !!!!
Sinon pour la coloc' sur Paris l'année prochaine, en fait ça va dépendre de ce que je fais l'année prochaine et vu que j'avais la fleme de chercher des M2 plus tôt et que le seul que j'ai demandé je suis sur liste d'attente et bah je sais pas encore où je serais l'année prochaine. Mais si l'année prochaine je suis sur Jussieu ou Orsay et bah alors je suis partant !
Sinon je serais peut etre sur Lille, ça vous tente ?? Le ciel bleu, la plage, ... et à peine 1 heure de Paris !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Brétigny plage mais bientôt Ste Gen plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Re: Devenir locataire...   Devenir locataire... EmptyMer 25 Juil - 23:48

Ben moi ca y'est j'entame un "coloc" avec mon chéri!!!!!!!!!!!!
ca y'est on vit ensemble!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Brétigny plage mais bientôt Ste Gen plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Re: Devenir locataire...   Devenir locataire... EmptyMer 25 Juil - 23:48

Enfin pour dire que je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir locataire... Empty
MessageSujet: Re: Devenir locataire...   Devenir locataire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir locataire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma vie-
Sauter vers: