Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il est fort ce sarko

Aller en bas 
4 participants

sondage pour adrien: Sarkozy est
un cador
Il est fort ce sarko Vote_lcap0%Il est fort ce sarko Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un homme fort
Il est fort ce sarko Vote_lcap0%Il est fort ce sarko Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un ptit joueur a la vodka mais il est fort qd meme
Il est fort ce sarko Vote_lcap20%Il est fort ce sarko Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un mec super et l'ami de bush
Il est fort ce sarko Vote_lcap0%Il est fort ce sarko Vote_rcap
 0% [ 0 ]
celui qui a sauver l'europe, ma vie et la genetique
Il est fort ce sarko Vote_lcap0%Il est fort ce sarko Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui qui egaye mes journée et me parle chaque jour sur TF1
Il est fort ce sarko Vote_lcap80%Il est fort ce sarko Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tomtom




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Il est fort ce sarko Empty
MessageSujet: Il est fort ce sarko   Il est fort ce sarko EmptyLun 25 Juin - 17:58

alors mieux que rien? mieux que tout? Communication ou genie politique?

L'europe est relancé.. Au ùmepris d'une partie de la poupulation certes mais en meme tps on les emerde non?

J'aime pas sarko, je sais que meme sur ce traité européen il ont du laissé des principe important et ont laissé des point que certains contestent mais quand meme... l'europe avance
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Il est fort ce sarko Empty
MessageSujet: Re: Il est fort ce sarko   Il est fort ce sarko EmptyMar 26 Juin - 10:47

TF1 sur toutes les chaînes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andejen




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Il est fort ce sarko Empty
MessageSujet: Re: Il est fort ce sarko   Il est fort ce sarko EmptyMer 27 Juin - 1:45

Vu que ce sondage est pour moi je prend meme la peine de me justifier:
- il est tres fort en communication
- il a beaucoup (trop) de contacts


Dommage qu'il ne sache pas mentir. Je m'explique, quand il dit :
"je n'avais pas bu, je ne bois jamais une goutte (disons allez va je veux bien te croire jusque la en faisant un gros effort)" et qu il rajoute:
"d'ailleurs monsieur poutine ne boit pas non plus" (boulette tu perds toute credibilite: un homme russe qui ne boit pas ca se fait plus que rare, et alors un president russe qui ne boit pas.... cheers
Bref il y a des fois ou il vaut mieux avouer ces erreurs.


Preuve en image que poutine ne boit pas: https://www.dailymotion.com/relevance/search/poutine/video/x2dijc_sarkozy-mensonge-sur-tf1-g8-poutine
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Il est fort ce sarko Empty
MessageSujet: Re: Il est fort ce sarko   Il est fort ce sarko EmptyMer 27 Juin - 12:39

Précisément, je crois qu'un des défauts de Sarko est son incapacité à faire tourner la critique à son avantage. En prenant systématiquement la défensive, il manque des occasions d'extérioriser ses émotions, et prête donc peu à l'identification et à l'empathie. Cela risque de lui jouer des tours à l'avenir, tant il est vrai que l'on ne peut jamais avoir une idée de ce qu'il pense, et que l'on peut largement fantasmer, y compris son engagement politique et ses options tactiques.

Ceci en gardant à l'esprit que la candidate d'en face avait le compassionnel et le sentimentalisme en bandoulière, le tout en réalité fort mal simulé, et que les autres politiques se partagent souvent diamétralement entre ces deux types de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Il est fort ce sarko Empty
MessageSujet: Re: Il est fort ce sarko   Il est fort ce sarko EmptyMer 27 Juin - 14:51

(y parait que le vice président de dailymotion (Séverin Naudet) "a rejoint le cabinet du premier ministre François Filons comme chargé des relations avec la presse." (20 minutes du 27 juin))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est fort ce sarko Empty
MessageSujet: Re: Il est fort ce sarko   Il est fort ce sarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est fort ce sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naturellement, il n'est pas question de faire ça dans le dos des Français...-
Sauter vers: