Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maryyyyy

maryyyyy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

[color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color]   [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] EmptyMar 12 Juin - 20:55

sachez que sarko ne bois pas, ou au mieux du cidre...
donnez moi vos interpretations de ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=cNPXi4R5f3A

bibis
maaaary-a
Revenir en haut Aller en bas
Andejen




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

[color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color]   [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] EmptyMar 12 Juin - 22:31

moi je repondrai juste: qui n'a jamais bu un coup de trop?

Quelqu'un d'entre vous a deja eut un rendez vous important avec un russe? Nan parceque si vous arrivez a esquive la vodka, je veux bien savoir comment s'est passe la suite de l'entretien... Et puis justement si il boit pas bcp qui dit que apres un shot il n'etait pas ds cet etat. Ce qui confirmerai ces paroles precedentes.
Alors encore une fois je ne suis pas pro sarkozy mais je prefere juste les idees argumentees comme: "pourquoi ces images ne sont apparue sur aucune tele francaise?" (hormi ptete le zapping).
Revenir en haut Aller en bas
Zuf

Zuf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

[color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color]   [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] EmptyMar 12 Juin - 23:24

J'ai lu un article ce matin parlant de ce sujet. Hormis ce court passage, notre ami a tous, Sarko, a bien tenu sa conférence de presse sans aucun autre indice d'ébriété.

Je dirais donc que oui il a bu un peu (deplus selon les tabloïdes et la presse, il ne boit jamais, il n'était donc pas habitué à la bonne vodka au pollonium de Vladimir), surement juste de quoi avoir un peu chaud avec le déplacement dans les couloirs et le retard (donc stress et précipitation). Toutefois il n'était pas bourré au sens commun du terme.

Toutefois, en tant que bon président très conciliant, il va falloir tenir l'alcool... pas autant que Chirac car peu d'entre nous le peuvent mais bon, y'a un minimum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

[color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color]   [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] EmptyMar 12 Juin - 23:49

Au mieux, ça peut le rendre plus sympathique pour beaucoup de gens, d'autant qu'on sait qu'il n'est pas un soiffard. Au pire, ce qui est l'hypothèse qui a dû être retenue, et qui explique sans doute en partie pourquoi il a fallu aller chercher ces images sur le net, ou dans le zapping, on peut se dire que pour un baptème du feu, et ce n'est qu'un des premiers, ça craint.

J'ai entendu ce qui a été dit ici, je persiste à penser que c'était une bourde, qui ne s'est pas éternisée, tant mieux. Je suis pour ma part moins indulgent que pas mal de monde avec un président en exercice et en début de mandat. Parce que c'est le moment où le poids des attentes et des obligations est le plus lourd, et le moment où l'on se doit précisément d'être irréprochable.

Mais c'est vrai qu'un ptit coup dans le nez de temps en temps, ça ne lui ferait peut-être pas de mal. Une bonne claque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuf

Zuf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

[color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color]   [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] EmptyJeu 14 Juin - 20:30

N'empèche que pour vendre des missiles aux Russes, si tu ne bois pas avec eux, ça ne marche pas...

Pensez aux exportations ! Pensez à Zuf !
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color]   [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] EmptyVen 15 Juin - 10:15

Boouuh !!! Vilain marchand de mort !!! honte sur toi !!!
Et sur nous : la france avec est parmi les premiers vendeurs d'armes au monde avec les EU, la russie, l'angleterre et la chine... drunken (pour ceux qui n'auraient pas vu lord of war)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color]   [color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=green][b]bourré ou pas bourré ?[/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naturellement, il n'est pas question de faire ça dans le dos des Français...-
Sauter vers: