Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Note à l'attention des utilisateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Note à l'attention des utilisateurs Empty
MessageSujet: Note à l'attention des utilisateurs   Note à l'attention des utilisateurs EmptyLun 4 Juin - 23:42

Mes chers mâcheurs (et mâcheuses) d'élastomères,

Suite aux problèmes d'affichage rencontrés par votre serviteur sur certains sujets, j'en appelle à la modération concernant les suites ininterrompues de caractères, de la forme : ????????, ou !!!!!!!!, voire même §§§§§§§ (moins fréquente, il est vrai). La fenêtre du forum s'allongera de la longueur correspondante, sans "retour à la ligne".

Dans le cas de liens trop longs, ce qui peut arriver, vous pouvez utiliser la formule (normalement proposée quand vous vous apprêtez à cliquer sur le bouton "Lien"), et qui s'écrit : [url=l'adresse du lien]le nom de votre lien[/url].

Maintenant, vous pouvez toujours me laisser tempérer vos orgies verbales, puisque j'ai la possibilité d'éditer vos posts...

Puisse chacun agir dans l'intérêt du forum.

Vive la phénylalanine, et ses effets laxatifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://bubblegum.yoo7.com
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Note à l'attention des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Note à l'attention des utilisateurs   Note à l'attention des utilisateurs EmptyMar 5 Juin - 13:26

je proteste, personnelement je ne mache pas de pate a macher !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Note à l'attention des utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si je frottais deux silex...-
Sauter vers: