Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [sondage] Quid de la politique du PS?

Aller en bas 
+2
Groc
Andejen
6 participants

le PS a t'il une bonne facon d'attaquer les legislatives?
le PS doit continuer dans sa politique non constructive
[sondage] Quid de la politique du PS? Vote_lcap0%[sondage] Quid de la politique du PS? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le PS doit essayer de creer un monde a la ilona
[sondage] Quid de la politique du PS? Vote_lcap0%[sondage] Quid de la politique du PS? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi aussi j'aime bien les sondages ou la situation est presentee objectivement!
[sondage] Quid de la politique du PS? Vote_lcap100%[sondage] Quid de la politique du PS? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Andejen




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

[sondage] Quid de la politique du PS? Empty
MessageSujet: [sondage] Quid de la politique du PS?   [sondage] Quid de la politique du PS? EmptyLun 4 Juin - 18:17

Moi je voulais juste savoir quelle etait votre position quant a un clan de politciens qui ne cherchent qu'a discrediter l'action de leurs farouches adversaires au lieu de defendre leurs "idées"?
Pensez vous qu'il est mieux d'attaquer notre efficace gouvernement actuel ou d'essayer de faire rever d'un monde a la ilona?
Revenir en haut Aller en bas
Groc

Groc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

[sondage] Quid de la politique du PS? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid de la politique du PS?   [sondage] Quid de la politique du PS? EmptyLun 4 Juin - 22:20

Ca attaque sévère, là. Mais comme il ne sort ça que par contradiction...

C'est sûr qu'avec tom et marie sur le forum, on aura vite fait de savoir qui vote quoi, et de se mettre des beignes.
Revenir en haut Aller en bas
Andejen




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

[sondage] Quid de la politique du PS? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid de la politique du PS?   [sondage] Quid de la politique du PS? EmptyMar 5 Juin - 0:15

Donc apres discussion avec florian je tiens a preciser que mes louanges pour l'ump sont juste ironiques mais que par contre tout ce que je viens de dire sur l'ump se rapproche fortement de ma pensee:
un monde a la ilona
un politique basee sur la critique des autres plutot que sur la mises en avance de vraies idees.

Donc un vrai debat? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[sondage] Quid de la politique du PS? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid de la politique du PS?   [sondage] Quid de la politique du PS? EmptyMar 5 Juin - 13:23

comme a dit Jean-Mich. Abati dans le JT de 20h hier soir (les guignols Neutral ) : quand on entend "ensemble tout est possible" il faut surtout entendre " tout seul je ne peux rien faire" et quand machin fait ouverture et ramene Kouchner ou "l'autre qui etait à l'enseignement sous jospin et qui s'est fait lapider à cause de ses reformes" (un gros avec des lunettes et qui était prof de physique je crois mais jme souviens plus de son nom) c'est parce qu'il y a personne à droite pour y mettre.
Pour preuve, il paraitrai également que la ministre de la culture est l'ancienne concierge de Versailles et que c'est ce qu'ils ont trouvé comme personne de plus proche de la culture (sinon il y avait la madame pipi d'un autre musée mai chai pu lequel)
Après, moi j'ai pas d'avis, je ne fais que mettre sous les yeux du peuple des faits avérés, irrécusables et inattaquables provenant de sources totalement objectives et indiscutables ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

Lalou


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : ici !
Date d'inscription : 28/05/2007

[sondage] Quid de la politique du PS? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid de la politique du PS?   [sondage] Quid de la politique du PS? EmptyMar 5 Juin - 21:34

Et tu aurais eu quoi contre une ancienne Madame Pipi ?
Si ça c'est pas de la discrimination.. je ne m'attendais pas à ça de ta part Junga ! L'important, ce n'est pas l'origine mais les compétences, et une dame Pipi très cultivée, ben... c'est une dame très cultivée...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junga

junga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[sondage] Quid de la politique du PS? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid de la politique du PS?   [sondage] Quid de la politique du PS? EmptyMar 5 Juin - 23:32

nop, dsl flo


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

[sondage] Quid de la politique du PS? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid de la politique du PS?   [sondage] Quid de la politique du PS? EmptyMer 6 Juin - 0:01

M'obligez pas à faire l'administrateur...

Moi, je trouvais la remarque de jung sur la dame pipi drôle, et la mise au point d'estelle un peu excessive. Jusqu'à ce que jung réponde, pour mettre à son tour le paquet.

On peut en rester là sur la dame pipi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bubblegum.yoo7.com
Tomtom




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

[sondage] Quid de la politique du PS? Empty
MessageSujet: Reponse objective   [sondage] Quid de la politique du PS? EmptyLun 25 Juin - 17:48

Sarko c'est dela merde...

Non en faite pour de vrai la strategie du PS on voi pas tres bien ce que c'est On voit DSK et Fabuis soutenir hollande alors qu'il ont tjs été contre et ce juste pour bloquer Royal. Elle elle ne mise que sur sa popularité aupres des militant et oubli qu'elle appartient a un partie. Deja certain diront que c'est de l'honneteté mais moi je comprend pas qu'elle est dit qu'elle etait contre le smic a 1500€ et les 35h. A ca j'ai rpondu: si t'es pas d'accord avec le groupe tu pe tjs en trouver un autre
on m'a dit: mais non (attention mehaphore) dans une equipe de foot ou t'es resté 5 ans c pas parceque t pas d'accord sur un match que tu quitte l'equipe...
Et moi je dit: bah en tout cas tu te presente aps commze capitaine de l'équipe!

Encore une petite prune Bob!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Quid de la politique du PS? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid de la politique du PS?   [sondage] Quid de la politique du PS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Quid de la politique du PS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naturellement, il n'est pas question de faire ça dans le dos des Français...-
Sauter vers: